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Pour signaler un effet indésirable ou un incident lié à l’utilisation de nos produits et/ou services , veuillez composer le numéro dédié Linde Healthcare - 0810 890 408 (24/24) ou remplir le formulaire ci-dessous de manière aussi détaillée que possible.

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Services en ligne

  • Ouvrir un compte et s'enregistrer en ligne
  • Etes vous déjà client de Linde France ?

    Si vous êtes déjà client de Linde France, vous pouvez sélectionner « Clients existants » si vous êtes le seul approbateur des commandes (en indiquant votre numéro de client et un numéro de bon de livraison ou de facture dont vous disposez).

    Si vos process internes nécessitent la validation d’un pharmacien pour chaque commande passée en ligne, alors vous devez sélectionner « Clients existants (nécessitant un processus d’approbation de commande d’un pharmacien) » et laissez vous guider !

    Enregistrement comme client existant

    Vous êtes un nouveau client de Linde France ?
    Si vous n’êtes pas encore client de Linde France, vous devez d’abord créer un compte client en cliquant sur « Nouveaux clients Linde »

    Ouvrir un compte Linde
  • Demande de relevé de consommation
  • Vous souhaitez obtenir un relevé de vos achats chez Linde ? Connectez-vous et allez sur "Mon Compte" . Vous y trouverez l'option "Aperçu des achats" dans laquelle vous trouverez tous vos achats effectués auprès de Linde.

    Aperçu des achats
  • Demande de renseignements au sujet de l’impossibilité de passer une commande en ligne
  • Il se peut également que vous ne soyez pas autorisé à commander un certain produit.

    Des problèmes techniques peuvent également survenir temporairement et empêcher la passation d'une commande.

    Vous avez créé un nouveau compte client ? Dans ce cas, veuillez attendre jusqu'à 48 heures pour que votre compte soit validé. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois que votre compte sera actif.

    Si vous avez un problème avec votre compte existant, veuillez remplir le formulaire avec vos informations/questions et nous vous répondrons dès que possible.

    Si l'une ou l'autre de ces situations s'applique, veuillez contacter notre service clientèle via le formulaire de contact.

    Veuillez remplir le formulaire avec vos informations/questions et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

    Formulaire de contact
  • Factures
  • Dans "Mon Compte", vous trouverez toutes vos factures pour pouvoir les régler immédiatement. Vous pouvez également visualiser toutes les factures déjà acquittées. Merci de noter que cela peut prendre jusqu'à 48h pour que les factures soient en ligne.

    Factures
  • Suivi de commande
  • Dans "Suivi de commandes", vous pouvez visualiser vos commandes (online et offline) ainsi que télécharger vos documents relatifs à ces commandes (factures, bons de livraison).

    Commandes & livraisons
  • Téléchargement de document
  • Recherchez et téléchargez le(s) document(s) en sélectionnant le compte, le type de document ou une période de temps. Vous recevrez une notification par mail lorsque le téléchargement sera effectué dans un délai maximum de 20 minutes. Cliquez sur "afficher le ou les documents téléchargés" pour accéder à votre fichier.

    Téléchargement de document
  • Gestion de vos réservoirs
  • Dans "Gestion de vos réservoirs" vous pouvez visualiser l'ensemble des informations relatives à vos réservoirs de gaz liquide et notamment demander des livraisons si vous n'avez pas opté pour la télésurveillance.

  • Clôturer votre compte client Linde
  • Merci de remplir le formulaire avec vos questions / informations nécessaires et nous reviendrons vers vous dès que possible.

    Formulaire de contact

Mon compte

Livraisons et retrait

  • Suivi de votre commande
  • Vous pouvez voir le statut de votre commande en cliquant dans la section "Mon Compte" puis "Suivi de commandes".

    Commandes & livraisons

  • Frais d'envoi et de livraison
  • Les frais de livraison appliqués sont ceux que vous avez contractualisés avec Linde France et conformes aux Conditions Générales de Vente.

  • Bons de livraison
  • Vous pouvez télécharger directement votre bon de livraison dans la section "Mon Compte" puis "Téléchargement de documents" où l'ensemble de vos bons de livraison sont stockés.

    Commandes & livraisons

  • Etat de stock Bouteilles
  • Merci de remplir le formulaire avec vos questions / informations nécessaires et nous reviendrons vers vous dès que possible.

    Formulaire de contact
  • Articles manquants de votre commande
  • Merci de bien vouloir vérifier votre commande. Il peut en effet arriver que nous répartissions votre commande en plusieurs livraisons.

    Commandes & livraisons

    Si ce n'est pas le cas, veuillez prendre contact avec notre Service Relations Clients au 0826 08 12 12 (service 0,15€ /min + prix appel) ou par e-mail (avec votre numéro de commande)

    Formulaire de contact
  • Livraisons express
  • Pour une livraison express, veuillez prendre contact avec le Service Client par téléphone au 0826 08 12 12 (service 0.15 €/min. + coût appel)

  • Livraisons hors France
  • Linde France livre uniquement ses produits en France Métropolitaine. Pour une livraison en dehors de celle-ci, veuillez prendre contact avec le Service Client par téléphone au 0826 08 12 12 (service 0.15 €/min. + coût de l'appel)

  • Modifier ou mettre à jour les données de livraison
  • Merci de remplir le formulaire avec vos questions / informations nécessaires et nous reviendrons vers vous dès que possible.

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Commandes

Facture et réglement

  • Explication de votre facture
  • Merci de remplir le formulaire avec vos questions / informations nécessaires et nous reviendrons vers vous dès que possible.

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  • Régler votre facture
  • En tant que client de Linde France enregistré en ligne, tout produit que vous commandez sera ajouté à votre compte et payable conformément à vos conditions de réglement. Si vous ne payez pas vos factures à temps, cela peut affecter votre capacité à commander ou à recevoir des produits de notre part. Il est donc très important (si vous n'êtes pas en mesure de payer pour quelque raison que ce soit) de contacter le service clientèle via le Live Chat pour en discuter.

    Formulaire de contact
  • Demande de duplicata de facture
  • Si vous êtes titulaire d'un compte Linde et afin de pouvoir télécharger des copies de vos factures, vous pouvez facilement vous connecter ou vous enregistrer si vous êtes un nouvel utilisateur ("Connexion").

    Une fois connecté, dans la section " MonCompte", choisissez "Voir et payer les factures".

    Recherchez la facture souhaitée en modifiant la date de début, le statut du paiement ou le type de document, puis cliquez sur "Appliquer les filtres". Vous pouvez également effectuer une recherche par numéro de référence.

    Cliquez sur le lien "Afficher les documents".

    Factures

  • Demande de relevé de compte
  • Merci de remplir le formulaire avec vos questions / informations nécessaires et nous reviendrons vers vous dès que possible.

    Formulaire de contact
  • Demande de renseignements sur les frais / le prix / la location ou les taxes
  • Merci de remplir le formulaire avec vos questions / informations nécessaires et nous reviendrons vers vous dès que possible.

    Formulaire de contact
  • Modes de paiement
  • La méthode de paiement est celle des clients "à terme" lorsque vous commandez en ligne.

    Dès réception de votre facture, vous pouvez la régler par prélèvement automatique, virement bancaire, chèque ou carte de crédit.

  • Conditions de paiement
  • Les factures sont réglables suivant nos Conditions Générales de Vente

    Conditions Générales de vente (CGV)
  • Modifier ou rajouter votre nº de bon de commande à mentionner sur votre facture
  • Avec votre commande en ligne, vous pouvez saisir votre numéro de commande pour chacune que vous passez en ligne.

    Si vous souhaitez modifier ou ajuster votre numéro de commande permanent, veuillez remplir le formulaire avec vos informations/questions et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

    Formulaire de contact
  • Litige sur une adresse de livraison erronnée lors de la facturation
  • Merci de remplir le formulaire avec vos questions / informations nécessaires et nous reviendrons vers vous dès que possible.

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Mon contrat

Retour

  • Demande d'etat de stock avec le nº de code-barre
  • Cette fonctionnalité n'est pas disponible en ligne pour le moment. Nous vous remercions de contacter notre Service Clients via le formulaire de contact pour obtenir cette information

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  • Demande de reprise de bouteille vide
  • Si vous êtes titulaire d'un compte Linde, vous pouvez retourner des bouteilles vides rapidement et facilement en ligne. Si vous souhaitez uniquement retourner une bouteille vide et ne pas commander une nouvelle bouteille pleine avec celle-ci, dans le panier d'achat, modifiez la quantité pleine à 0 et cliquez sur l'icône d'actualisation.

    Connectez-vous ou enregistrez-vous si vous êtes un nouvel utilisateur et ajoutez le gaz que vous souhaitez retourner à votre panier.

    Commander mon gaz
  • Demande de reprise de bouteille defectueuse
  • En cas de risque pour la sécurité, appelez-nous directement au numéro 0826 08 12 12 (service 0,15 €/min. + coût de l'appel).

    S'il n'y a pas de problème immédiat quant à la sécurité, veuillez utiliser et remplir le formulaire pour les bouteilles défectueuses et l'envoyer à l'adresse électronique mentionnée dans le formulaire.

    Echange d'emballages non pleins Formulaire de contact

Produits & Applications

Fiches Techniques / Sécurité

  • Fiches de sécurité
  • Vous pouvez télécharger la Fiche de Sécurité en cliquant sur le lien dans la bannière supérieure et inférieure du Webshop; puis sélectionner le produit grâce au menu déroulant. Les Fiches de Sécurité sont également téléchargeables sur la page produit correspondante.

    Fiches de sécurité
  • Fiches produits
  • Vous pouvez télécharger la Fiche Produit en cliquant sur le lien dans la bannière supérieure et inférieure du Webshop; puis sélectionner le produit grâce au menu déroulant. Les Fiches Produits sont également téléchargeables sur la page produit correspondante.

    Fiches produit
  • Ma fiche technique n'est pas disponible
  • Merci de remplir le formulaire avec vos questions / informations nécessaires et nous reviendrons vers vous dès que possible.

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  • Mes fiches techniques contiennent une erreur
  • Merci de remplir le formulaire avec vos questions / informations nécessaires et nous reviendrons vers vous dès que possible.

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Questions techniques

  • Demande d'aide pour des problèmes de connexion
  • Vous pouvez facilement vous connecter ou vous inscrire si vous êtes un nouvel utilisateur en cliquant sur "Connexion".

    Connexion

    Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur le lien s'affichant.

    Mot de passe oublié?

    Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur, vous pouvez le demander ici.

    Nom d'utilisateur oublié?

    Vous pouvez également modifier votre mot de passe dans le profil de votre compte. [Connectez-vous et sélectionnez le bouton "Changer le mot de passe" dans la section "Informations de contact".

    Modifier mon mot de passe

  • Problèmes techniques lors de la saisie d'une commande en ligne
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Appel d’urgence en cas d’incidents

En cas d'urgence, veuillez composer le numéro Linde France approprié et un membre de notre équipe sera prêt à vous aider.

Centre Relation Clients - 0810 42 10 00

Urgences liées aux gaz, matériels, équipements de sécurité et services associés offerts par Linde France.